Assistant-e-s en pharmacie: donnez votre avis!

Depuis trois ans, un comité des assistant-e-s en pharmacie s’est constitué dans le canton de Vaud afin de mieux représenter et défendre les intérêts du personnel. Ce comité a défini une série de revendications pour une revalorisation nécessaire des salaires et conditions de travail, permettant de rendre la branche plus attractive et d’éviter ainsi les nombreux départs.

Il est également temps que les assistant-e-s en pharmacie du Valais lancent elles aussi le même processus pour que nous puissions entrer en négociation avec l’association patronale. Ceci est d’autant plus nécessaire que le personnel des pharmacies valaisannes a déjà bénéficié d’une convention collective (CCT) dans le passé.

Si toi aussi tu partages cet objectif et souhaites y contribuer, tu es la bienvenue: seule la participation et la syndicalisation des assistant-e-s permettront des améliorations à court, moyen et long terme.

Nous invitons donc toutes les assistant-e-s à cocher dans la liste ci-après les cinq revendications qui leur semblent prioritaires d’améliorer.
 
D’avance, merci de ta participation et de ta collaboration. Avec vous, nous voulons obtenir davantage!

Votre avis nous importe!

VS-2023-sondage assistantes pharmacie

<b>Revendications